Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
7 décembre 2009

C'est Lundi....X2

ok ok j'avoue, j'ai laissé passer un lundi... et pour une fois la machine n'était pas en panne....

Donc cela va me prendre encore plus de temps pour tout vous raconter... Mais non je vais vous épargner quelques détails et vous faire plutôt un résumé en image.

Alors qu'as tu fais ce week end??? et bien rien de mes dix doigts en tout cas... Entre une visite express sur Strasbourg, au milieu des bonnets de Père Noél....puis changement de tenue pour  une montée aux flambeaux et aux Lampions pour découvrir les enfants de l'école chantant autour de Saint-Nicolas... et hop un nouveau changement de tenue et  fête surprise pour les 40 ans du voisin...Et oui tout ça dans la même journée... danc je vous laisse imaginer le timing serré... Mais j'ai quand même fait un crochet par "la droguerie" ....il ne faut tout de même pas abuser...

ET dimanche me direz vous????? et bien rebelote, anniv à midi qui s'est quelque peu prolongé....

Donc en résumé juste le temps de vous préparer ce petit post.... mais aucun regret, week end très sympa!

Trève de blabla, des résultats... de la semaine.                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

decembre2009

Vous vous souvenez de mes premiers pas en tricot... et bien voilà ce sont des "bouts de manches" genres mitaines mais sans le trou pour les pouces...????? pourquoi???? et bien au vu de ma patience je voulait un résultat rapide... alors l'écharpe qui pourra faire 3fois le tour de mon cou... ce n'est pas pour demain... et surtout parce que toutes les robes et vestes faites sont manches 3/4 et que cela commence à se rafaraichir.. donc c'est très pratique.. et chaud pour mes départs dans les vosges où la neige commence à faire son apparition...J'ai ajouté des petits clous.... pour masquer quelques imperfections de débutante, pour le fun!!!!

ENsuite voici un petit haut fait en 1h chrono... en laine bouillie gris claire... avec petites pattes sur les manches, avec de jolies boutons de "la droguerie", et une petite poche...( pour un prochain post je prendrai des photos avec le haut porté, parceque là il n'est pas au mieux...)                                                                                             

decembre20091

Et pour finir, je vous "présente" ma mini- collection de bagues , qui sera présentée au salon du "Monsieur de Mademoiselle" , en petite idée cadeaux... Pourquoi pas???

decembre20092

Bon alors on ne peut pas vraiment dire que je n'ai rien fais... pas comme certaine qui ont les fesses  sur le sable chaud et les pieds dans la mer rouge/ morte... et j'en passe....(les intéressés se reconnaitrons, lorsqu'ils reviendront sous la pluie..... hi hi hi....)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité