Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
27 avril 2010

Une petite croisière???????????

Vous vous dites, allez encore un haut "genre" marinière.... et oui, mais pour celles qui me suivent depuis le début, elles se disent??????? c'est pas nouveau..... Et si, car le premier haut de ce type, date de l'été dernier.... et il est effectivement parti en croisière.... à London..... N'est ce pas VAVA?????? "

"-il est beau ton haut..... je peux l'essayer????

-il me va bien, non tu ne trouves pas????? presque mieux qu'à toi, Non?

-Tu me le prètes aujourd'hui?

-Oh tu me le donnes, je ne disais pas ça pour ça... enfin presque....Mais MERCI...."

Pour celle qui la connaisse, on croirait vraiment l'entendre....

Mais maintenant, je me suis dis , moi aussi je veux le mien.....Par contre je l'ai fait différement, et surtout avec un petit détail, trop mimi, enfin je trouve..... dans le dos.....

AVRIL20101

PS: Je crois que la pause couture, est terminée! Plein d'envies et d'idées et de tissus... Priorité faire une pochette, pour mon nouveau joujoux... tout beau , tout blanc, avec des tonnes d'applications.... vous voyez... et en plus je peux téléphoner avec.... wouah....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime ta marinière et le détail est parfait !
N
Enfinnnnnnnnnnnn l'Iphone est arrivé!!!!!! bon j'espère qu'il va servir un peu plus ;)<br /> Toujours aussi bien les créations, j'aime beaucoup la petite robe noire...<br /> Bisous
M
Heureusement que tu n'as plus l'informatique, car tu m'as envoyé 5 fois le message...... mais a qui as tu piqué l'ordi?????
V
olala mais il est trop chou ce top avec le petit noeud derriere...Dis..tu me le pretes stp!
O
Toujours sans informatique;;;COMMENT VAIS-JE POUVOIR rapporter tous les elemnts de tes deux blogs à mimi??? 2 jours de suite ??qu'est que je vais prendre???En fait les visages rouges de Steph et JPHI n'etaient pas que la conséquence du beau soleil vosgien,AH l'amer biere . Bisous et bravo pour le recyclage, quant aux ciboulettes ,je savais que tu pouvais être perverse...surtout à+ de minuit
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité