Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
7 août 2010

Un an de plus......

Comme le dit si gentillement my sister, je ne grandit plus , mais je prend juste un an de plus......

Mais cela me fais en général que moyennement rire ces anniv... mais cette année, super soirée ...

Rendez vous prit avec my sister, pour 19H..... après l'angoisse du karaoké... passé, oùpouvait elle m'emmener avec mon anglais plus qu'approximatif... (qui se développe en  vocabulaire technique de couture et pour le shopping... je m'en sort mais pour le reste ?????)

Et bien j'ai agrandit mon vocabulaire....  En cuisine

JAMIE OLIVER , vous connaissez?????

The Naked Chef

''It's got to be simple, it's got to be easy, and it's got to be fun..!'' (Ce doit être simple, facile, et surtout drôle !) Telle est la devise de Jamie Oliver. La trentaine gourmande, le jeune chef anglais est considéré comme la révélation culinaire de la décennie.

Et bien moi,oui ,. je connaissais ces livres et je l'avaisdéjà vu à la TV, mais là .... nous sommes allées à un cours de cuisine.....

londonaout201016

C'était excellent, après l'angoisse du début on s'est lancées .... Au début on se dit... faire des pâtes, fastoches.... mais du début à la fin...pression de la pate , de la garniture de la cuisson et du repas... car oui on déguste sa propre production.... alors si on se loupe.... obligées de terminer au Mac do.... mais en fait on s'est plut^t pas mal débrouillées, mais on a surtout bien rit... (bon ok elles ne sont pas super carré nos raviolis... mais on y a mis tout notre coeur... pour faire des petites farfalles ... aussi)

londonaout201017

L'accueil est excellent,tablier et  verre de vin rouge...et Hop c'est parti....

londonaout201018

Vraiment superbe idée, et super soirée.... mimi prépare ta machine!!!!!!!

E t encore merci Sister!!!!!!!!!!!!!!!

londonaout201019

Au fait je ne vous ai pas dit... nous ne sommes pas rentrés à 3 mais à 5..... Et oui Léon révait de découvrir la campagne alsacienne......

londonaout201015

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la robe guinguette a été réalisée en atelier et ce n'est pas un patron connu!<br /> bizz
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité