Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
7 mai 2011

La tournée Européenne..........continue

 

Et oui, avant Lisbonne et après Paris.....j'étais allé faire un petit tour à London....

Quel début d'année... bon si je veux refaire un peu de couture et surtout utiliser tout ce que j'ai ramené... il va falloir faire une pause....

Donc pas de photos de créas... cela va revenir (2ou 3 truc en préparation quand même...),

alors comme d'hab, un résumé en image de LONDON, où ,on ne retournera peut être tout de suite, car notre "logeuse" dite my sister a décidé de partir plus loin....... de traverser l'Atlantique, avec Léon le papillon....et biensur Monsieur le directeur....et de se poser à Philadelphie... elle trouvait peut-être que l'on venait trop souvent.....

Dur dur,le décalage horaire... pour l'instant pas de couac... nous ne les avons pas réveillé en pleine nuit...heureusement qu'elle a une grande soeur...moi.... qui se couche tard....

 

londresmars20111

Carnaby street.... et des chaussures en délires ,les babies en liberty trop top....j'ai vraiment hésité...mais j'ai bien fait...de résister car avec mon surplus  de bagages...de 5kg....au retour...(vive ryan air et ses 15KKG....)

londresmars20113

 

Quelques enseignes incontournables!!!!!!!!!!!!!!!

 

londresmars201111

EDIT DE 22H: Et oui comme la délicatement fait remarquer Old Jo dans les com...j'ai oublié de noter PRIMARK..... mais c'est simplement parceque, j'avais les mains trop chargées pour sortir mon appareil photos....

Des lieux incontournables....

londresmars20115

londresmars20116

Brick lane market....j'adorre

londresmars20118

londresmars201110

Portobello..........j'adorre bis............

londresmars20112

dur dur d'accompagner unefemmeenceinte et ses envies de FALAFEL....mais bon il faut bien se dévouer....

Et quelques images "volées"de la family....

londresmars20119

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et bien moi je suis perdue sans primark...tu l as fait celui de Lisbonne au fait?<br /> Je vois que Londres manque a tout le monde, moi la 1ere mais la vie est faite de surprises...Et puis franchement 8h de vol, c est quoi??? 2 bons petits films a regarder ds l avion, un petit verre de vin pour dormir...ah non, vous allez surement tous voyager en economique...tant pis!<br /> Bon bref super montage, ca fait du bien de voir Londres et ma grande soeur...<br /> kiss
O
j y crois pas et doute dans ce cas de ta sincerite ou lucidite ( en ref heure du blog nananinnana///// MAIS OmETTRE <br /> primarck dans tes adresses londonniennes incontournables c est de la pure mauvaise fois ou de la fatigue >|????j attends tes explications mais bisous tout de meme ,c est vrai que london va nous manquer(et a beaucoup hein.....)c etait quand meme plus simple d aller faire de gros bisous a leon et a vava et meme a mr le directeur,bah voyons bisosus ,
M
super ton montage, une petite larme pour london , nous y etions comme chez nous, meme moi avec mom sens de l'orientation inne , tu sais meme moi en me couchant un tout petit peu plus bonne heure que toi j, arrive a joindre les usa , tout de meme en veillant un peu.... encore bravo cela nous permet de voyager devant l,ecran, voyageur immobile........
M
Merci pour ce beau patchwork de photos !!<br /> Et moi je n'ai pas résisté à une paire d Irregular...et 3 autres paires ! Vive l eurostar et les épaules costaud de Philippe pour tt porter :)<br /> Bisous et au 27!
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité