Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
27 février 2011

Un dimanche très productif..............

Allez pour une fois, j'ai pris les photos juste après avoir fini les petites créas.... d'où la qualité... vu la luminosité du jour....
Et je les poste tout de suite..... Y a du progrès....

Alors ce week-end , première tenue crée pour ma futur nièce.... la pov ptite.... je suis sûre qu'elle n'aura rien à  se mettre , (N'est ce pas Vava.... tes tiroirs débordent sûrement déjà avec l'arrivée de mimi, .... suite au passage chez Sophie (cops de couture) qui se sépare de la superbe garde robe de ses 2 magnifiques poulettes.... Alors nous on en profite... du rose , des fleurs...)Mais je compte bien amener ma contribution... Et je vais me lâcher... Plus le prétexte du manque de place... Hein Vava... J'ai vu les photos des futurs placards......)

Alors après avoir découpé des tonnes de patrons..... choisis plein de tissus... Vive mon petit passage sur Paris.....
Il fallait bien se lancer.... Cela fait tout drôle j'ai l'impression de faire des habits de poupée... Et oui à l'époque de mini moi, je ne savait m^me pas coudre un bouton...


Bref première tenue, cache coeur et bloomer des intemporels.
Bloomer en tissu Petit Pan, acheté à Montmartre... déjà c'est la classe....inspiration 70'S chic.. fleurs marron, orange et rose, rajout d'un petit noeud à chaque jambe, marron à pois blanc... je le précise car la qualité des photo est vraiment pourrie, Bof

Mais je suis quand m^me fière.... je me suis appliquée pour les finitions....

FEV201017

 

Le cache coeur est fait dans un coton fushia, de mon stock, avec biais fait maison dans le reste de tissus petit pan et un petit ruban pour nouer.

FEV201018

Ah oui j'ai rajouté une petite poche avec un noeud... marron à pois, et des petites incrustations sur le côté, pour casser le coté "rose"....

FEV201019

 

Pour éviter les jaloux.... j'ai fait une petite trousse de toilette pour mini moi, qui a une passion pour New York.... et pourtant il n'y est jamais allé.... qu'est ce que cela va donner après..

C'est pour les petites affaires de monsieur, car ça se parfume et se coiffe en sortant des vestiaires....

FEV201015

 

Allez, Moi aussi je veux quelque chose..... Alors j'ai craqué , j'ai découpé ma superbe toile cirée... achetée dans une super petite boutique de Montmartre qui vend des produits du Mexique.....et qui vendait des supers cabas ou des toiles au mètres... je me demande encore pourquoi je n'en ai pris qu'une seule sorte????????

Pour avoir la possibilité d'y retourner.... Mais je suis pas sûre d'avoir besoin d'un prétexte....

D'ailleurs il me plait trop ce sac... un avant gout de printemps... je crois que ce sera mon fourre tout du printemps....(j'ai décidé que le printemps commence demain....)

FEV201020

FEV201021

FEV201022

Je vous l'avais dit il me plait beaucoup...... j'ai oublié de vous dire qu'il est doublé avec du tissu IKEA,  vert à grois poids blanc.....

FEV201023

Bon bah c'est tout pour ce soir... en m^me temps je trouve que cela est pas mal....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop chou cette petite tenue! et bravo pour les finitions! j'adore le biais et la petite poche!
V
olala ca fait bizarre de voir ce rose et ces petites fleurs....c est du tres joli boulot ma belle. Ta niece va etre la plus belle(je m y applique) et la mieux habillee(tu t y appliques).<br /> Merci encore, Monsieur le directeur va devenir dingue entre sa belle-soeur et sa belle-mere!!!!!!
F
OOOOOhhhhh ! Que c'est mimi ! J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce petit ensemble à quelque part... mais pas dans les mêmes couleurs !<br /> Et la toile cirée de ton fourre tout, j'adore ! Très printanière !!
P
Il est très chouette ce sac!!<br /> Bravo.<br /> Tu as un trucs pour coudre la toile cirée sans quelle ne se déchire au niveau des coutures?
M
que les couleurs réchauffent ! ca fait du bien ! le sac est superbe.
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité