Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
30 juillet 2012

Un deux trois soleil (2)

Je me suis égarrée ..... 

J'avais prévue de vous montrer les 3 robes déjà faites... avec ma récolte...mais dans l'euphorie de vous détaillér tout ça je ne vous ai pas montré les créas... pour la peine ce ne sera que 2 la dernière sera présentée jeudi......

 

La 1ère:

 

Modèle 13 du livre 1 des JCA....

 

15101279_q

42414696

 

Oui je sais c'est codé.....cela fait plus pro.....ouhhhhhhhh!!!!!!!!

 

Modèle déjà fait plusieurs fois.....mais je n'avais pas envie de manches....je rappel, qu'à l'époque (il y a 2 jours....) il faisait35 degrès.......

Et vu que le tissus est déjà ...comment dire ...chargé..... 

J'avais repéré il y a longtemps une adaptation....alors j'ai cherché , cherché ...et j'ai retrouvé ....incroyable non???? 

L'adaptation  en tuto super bien détaillée... est ici......(j'ai quand même galéré pour le col...)

Alors prêtes.....(oui je sais old jo Prêt....ce n'est pas la majorité qui l'emporte????)....bon elle est faite pour la plage... avec lunettes de soleil pour amortir l'effet fash.....

JUILLET201210

 

Tissus super agréable à porter.... 

 

ALLEZ la 2ème.....

Patron maison...ceci explique surement cela....( très inspiré du modèle D du Stylish dress book........), modèle de couverture...fait , fait et refait....

36539405_q

J'aime

le tissu....son imprimé viellot...

sa couleur..

.mes finitions croquet et biais liberty...(sur lequel je craque complétement ...pour l'instant seulement virtuellement...juste un petit biais....mais je ne rennonce pas...)

Le rendu sur le mannequin......

JUILLET201212

 

MAIS JE N'AIME PAS DU TOUT LE RENDU SUR MA PETITE PERSONNE......Un recintrage sera peut être nécessaire....en m^me temps ...le tissus esténormément  juste un peu transparent....( c'est ça de faire de la couture la nuit...)

JUILLET201213

 

 

Alors  après tout ça qui oseras dire que je ne porte jamais de rouge??????

 

Bon bah voilà....j'ai annoncé 3 mais ce sera 2 pour aujourd hui.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
mais elle va le laisser tranquille le Oldjo....non non je plaisante bien sur et apprecie ces petites pensees meme si parfois... non non encore une fois.je poouuuffff oui vraiment car en recliquant je suis tombe sur un de tes blogs de janvier 2010 le 26 peut etre ;comme descrirait une pro mlle aurel non pas pour la robe qui est tres tres cheunnnne mais pour le mannequinpresentant comme sur sur un air de ska,,,,grandiose mon bichon ...ceci etant une decla avant l heure d un joyeux bon admissible et tolere anniverssaire ? a ma quadra preferee et tendres bisous
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité