Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
2 novembre 2009

C'est lundi.....

C'est lundi, devant la machine à café.........

Et toi qu'as tu fais , ce week end?????

Moi ces derniers jours j'ai fais option routier... chez moi- les vosges /les vosges -nancy/nancy -les Vosges/ les vosges -chez moi... enfin bréf je crois que j'en oublie et je ne sais plus dans quel sens...

Mais c'était un plaisir... n'est ce pas mimi et joël qui doivent être au lit à cette heure pour se remettre de leur tornade blonde....

Prennez des forces car la brune (je parle de la tornade qui ne fait pas encore 1m .... et non de sa mère.... ) qui a décidé de se mettre à marcher courir.... ne sera pas de tout repos non plus à mon avis.....

A part ça, j'ai pu avec fierté sortir ma nouvelle garde robe à Nancy.....

La dernière petite robe en date....est encore une robe japonaise.... issue du livre 1des JCA , c'est le modèle 13...

Elle est faite en velour lisse matelassé, trés douillet pour ces nouvelles températures... avec pour seule modif, le col... (au départ c'était la parmenture qui s'est transformée en col....)et un petit recintrage....

Trève de blabla, les résultats:                                                                                                

novembre09

Sinon, on a profité de notre petit séjour nancéen,pour faire une petite visite chez Emmaus,; Ils ont un super rayon "retro" et une charmante dame qui fait des prix très sympa... et qui donne des sachets plutôt originaux....

Voici le "sachet"(je sais à Nancy il faut dire cornet...mais , mes 20 ans en Alsace m'ont fait perdre quelques reflexes... lorrains...)                                                                                                    

novembre091

Plutôt sympa comme sachet non?  Mais qu'y a til dedans??????

Et bien la réponse en images...                                                                               

novembre092_1

Des patrons de petites robes années 60 (0,20cts.....) et des dentelles, broderies.....

Prochaine étape .. trouver des rangements adéquats!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j avais deja entendu parler de ta robe! Tu fais des envieuses!!! Sympa le sachet emmaus..J insiste mais je voudrais vraiment voir ces rangements dont tu parles..allez qu on rigole un peu...Merci pour le mot et oui ma tornade brune est tres tres fier.<br /> Et moi je dois guetter le facteur cette semaine ou je dois apprendre a etre patiente?<br /> biz <br /> PS; Doit on vraiment attendre que le lundi pour avoir des news?
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité