Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
29 juin 2009

Petit résumé du week end.....

Pas de couture ce week end car mimi, joël,soleil, tournoi de foot et récolte....

Résumé en image, une photo tout de même de la robe du week end dernier,finie et portée...

SDC12478

Autre créa qui n'est pas toute récente car c'était pour la fête des mômannn, mais j'avais oublié de prendre des photos.... c'est chose faite, tablier réversible porté par la destinataire...

crea20

Dimanche, tournois de foot, petit montage des champions en herbe... remise de médailles et dure vie des supporters: photos, encouragements et nourriture pour ces champions........

tournoi_foot_russ_20091

Mais après une telle journée..... sommes fatigués.... N'est ce pas mimi?????

tournoi_foot_russ_2009

Mais entre toutes ces activités nous avons fait nos premières récoltes.... ouh! ouh! hi!hi!

2 cornichons... c'est le début... et bientôt des tomates et déjà des petits poireaux!!!!!

C'est bientôt la vie en autarcie.... l'année prochaine on se met à l'élevage... allez n'ayez pas peur je rigole....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta robe est super belle et te va vraiment bien !<br /> Le tissu tu l'as trouvé ou ?
I
c'est marrant je me suis fait le même tablier en tissu ikéa!
V
Bon felicitations pour ta medaille mon champion...<br /> J espere que tu deviendras une star au foot...tu pourras nous louer des villas avec piscine au bout du monde...<br /> On se voit vendredi pour que tu racontes a ton cousin les details...<br /> Kiss
M
Avez vous remmarqué, sur les photos du foot, c'est la 1 ère sortie de ma petite robe grise du patron japonais.....
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité