Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
3 août 2009

Ma toyo a chauffée...

Rassurez vous je n'ai pas fais ça en une fois , mais les photographes n'étaient pas trés dispo..........                                                            

juillet20099

Aujourd'hui c'était l'anniv de "cath" et je lui ai fais une petite composition personnelle, tablier recto verso, selon l'humeur du jour, un"pochon" (il parait que cela se nomme ainsi... genre vide poche, ou fourre tout...), insiprée d'un tuto trouvé ici:  http://agnesdelattre.canalblog.com/archives/tutos/index.html

et un sac besace                                                                        

juillet200914

Autre petite créations, mais pour moi... et oui...Robe inspirée des années 60.... et non je ne les ai pas connues... (ça c'est pour les mauvaises langues....=

C'est un modèle japonais, mais retravaillé(pinces et cintrage.)C'est le modèle D du livre 175, "stylish dress book II"(le tissus est violet et blanc mais avec leflash..)                           

juillet200913    

Et ,ça y est je me suis essayée à mes premières manches sur les conseils de "old Jo" qui me faisait remarquer, à juste titre que dans notre charmante Alsace, toutes ces robes sans manches...... c'était peut être un peu léger!!!!!

Alors j'ai fait un gilet chauve souris, poncho... enfin comme on veut , qui est kaki ( et non gris.... ce fash , alors...)bordé d'un super liberty ...                                                 

juillet200912 

Et pour finir, je vous montre ma robe à pois , fond chocolat , pois crème, enfin finie, que j'ai inaugurée aujourd'hui.

C'est le modèle3  du livre 2 japonais "simple et chic" ( c'est le modèle de la couverture). j'ai simplement transformée l'encolure.(Le col rond n'est pas du meilleur effet sur moi.....)

juillet200915

Et oui je vous l'avais dit... ma toyo a chauffée....

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'aime beaucoup ta robe, très classe!
P
pas mal tout ça, bravo!
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité