Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
21 septembre 2009

C'est Lundi BIS

Bon j'avoue je me suis fait quelques petits trucs pour moi....(l'écharpe, je crois que je vais la garder...).

Une tunique à pois en lainage, fond gris clair à pois Indigo: manches chauves-souris et col "baveux" "bavant"???

Super douce à porter et plutôt facile à faire.                                                         

SEPTEMBRE200920

Autres vues....                                                                                                    

SEPTEMBRE200917

Et une petite jupe cela faisait longtemps.... violette et grise....pour changer.                                 

SEPTEMBRE200916

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui il y a un probleme avec toutes cs creations c est qu a chaque je les veux...Alors comment on fait? Pour ta toute petite soeur cherie, adoree,tu pourrais pas tout faire en double..<br /> Allez je promets d enlever mes chaussettes au lit...
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité