Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
5 octobre 2009

C'est Lundi....

C'est Lundi devant la machine à café.............

Et bien, je ne veux dérouter personne mais aujourd'hui "C'est Dimanche"... Si, si je vous assure...

Bon ok mimi, je vais ralentir sur le café....

Mais pour celles qui suivent... la couture de ce week end, est un patron "c'est dimanche'... j'assume....(en fait le modèle est "SOFIA")

Allez je vous montre: tissus en coton acheté pour du gris, mais grâce aux néons... je suis rentré avec du bleu?/gris?/pétrole?... enfin une couleur qui m'a plus...Modèle déjà vu sur  d'autres blog... mais promis ce n'est pas pour faire dans l'originalité que le plis est à l'inverse... mais surement une interprétation personnelle....

octobre091

Honnêtement , les photos ne sont pas top... mais cette "sur-tunique.." me plait vraiment et je la trouve beaucoup plus chouette en vrai qu'en photo...

Vous , vous souvenez, peut être d'un fameux colis parti pour London, il est enfin arrivé... alors je vous montre les photos des produits portés par le plus craquant des neveux... ok j'en conviens je n'en ai qu'un... mais bon...

Toujours pour celles et ceux qui suivent.... c'est le même qui a fété ses 1an il y à déjà.... 2 jours... comme le temps passe vite ma bonne dame...

octobre092

Publicité
Publicité
Commentaires
R
cette sofia, à "l'envers"!<br /> Et bon anniversaire très en retard au bout de chou!
B
J'adore la photo en bas à droite! petit canard trop choux!!!<br /> Bon anniversaire très en retard!
D
Superbe, ta tunique. J'ai le patron et je vais bientôt m'y atteler........
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité