Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
9 novembre 2009

C'est Lundi

C'est lundi devant la machine à café.....

Mais aujourd'hui où est la machine à café... non elle n'a pas disparue ce week end.. c'est moi qui ai changé d'endroit!!!! et oui 1er jour dans un nouveau poste, nouvel endroit et 1ère fois aussi près de chez moi.... 18km, mais rassurez -vous je n'abandonne pas les Vosgiens , je partage juste mon temps... Alsace/ Vosges!!!! Et avec tout ça c'est ma "toyo" qui va croire que je l'abandonne...

Alors ce week end j'en ai profité pour finaliser quelques petits travaux , qui sont attendus , dans une ïle!!!!!

Ce magnifique paquet part pour London, pour ma soeurette préférée..... euh , oui je sais en fait je n'ai pas le choix, je n'en ai qu'une!!!! et pour mon neveu préféré..... euh idem....

novembre095

Je tiens à rassurer tout le monde ce qui se trouve à l'intérieur du paquet est beaucoup plus rafiné que l'emballage.....mais l'intérêt de cet photo, est purement informatif, c'est pour satisfaire l'impatience des Londonniens..., pour prouver, que l'étape du paquet est franchie...maintenant c'est l'épreuve de la poste qu'il faut franchir...9h ouverture.... 9h10 j'y vais... oups c'est déjà fermé!!!! j'exagère à peine...

Pour garder la surprise, je ne vous dévoile donc que des détails de ce qui se trouve à l'intérieur.....

novembre096

Mais j'ai aussi pensé à notre petite mimi, qui s'était choisie un super tissu pour que je lui confectionne une petite jupe sur-mesure.... Quelle confiance... j'y suis allée au feeling, sans patron... mais je vous la  montrerai, lorsqu'elle sera terminée, car même si mimi à des mensurations de rève... et là je ne blague pas... Je préfère la terminer sur la destinataire... car j'ai un petit doute quant à la "hauteur"!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité