Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
26 octobre 2009

C'était Lundi!!!!!!!!!!!!!!

Oupssss la machine à café était en panne ce matin... et pour ceux et celles qui me connaissent vous savez quand sans café... Aurél est  mal réveillée...

La semaine dernière a été un peu chargée en déplacement, donc peu de couture à mon actifff, et le week end aussi... Anniv surprise de "toinette"....changement d'heure...heureusement car retour à 3h du mat... nouvelle heure , ancienne heure???? je ne sais toujours pas.

Mais je n'ai quand même pas résister à faire chauffer "toyo", pour un petit sac/cabas, en tissus faux dain beige et jean (recup d'un vieux pantacourt...) avec un petit porte monnaie, assorti aux étoiles mises en déco à l'intérieur.

octobre0910

Un autre projet est fini mais vous ne pourrez voir qu'un petit bout, car cela doit partir pour london... et oui " Et oui c'est pour ma soeurette, pour qu'en "violette"... elles passe des après midi "douillettes" au parc.... ouh, ouh , je crois que j'ai bien fait de me lancer dans la couture et non dans la poésie!!!! Qu'en pensez-vous?????

octobre099

Publicité
Publicité
Commentaires
S
JOLIE LA ROBE....<br /> et bravo pour 29 au clavier !!!! a+ et merci pour tes com.<br /> BISES SYLE
M
j'ai vu pire en litterature, ce sac à l'air choux..bisousde louis et mimi
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité